Camp de ski 2017

Ski-Club-Broc_camp-2017

Chers enfants, chers parents,

Depuis des décennies, le Ski-club de Broc organise un camp de ski à Noël pour les enfants et les jeunes âgés de 6 à 20 ans.

Cette année encore, le CAMP DE SKI DE NOËL se déroulera à LA LENK, au centre Kuspo du lundi 26.12.2017 au vendredi 30.12.2017. Vous aurez la possibilité de faire du ski carving, du ski freestyle et/ou du                                                           snowboard.

Pour participer au camp, l’enfant/jeune doit prendre les remontées mécaniques seul.

Il doit se munir d’un équipement adapté (skis-souliers-bâtons-casque-lunettes-gants-habits de ski).

Ce camp vous intéresse, nous vous prions de bien vouloir retourner les inscriptions en remplissant le document au verso et en le renvoyant jusqu’au 17 octobre 2016, à sylvie.raphael@bluewin.ch ou par courrier à Karine Favre, Chenevières 7, 1636 Broc

Afin de financer une partie du camp, chaque participant recevra 10 paquets de trois plaques de chocolat à 10.- francs chacun, à vendre. La vente de chocolat permet ainsi à chacun de réduire un peu le coût de son camp. La totalité du montant sera encaissée cash le 26 décembre avant de partir.

Les prix sont les suivants :

• pour les enfants de 6 à 15 ans Fr. 400.-                                                          (300.- + 100.- de chocolat)

•pour les membres de 16 ans à 20 ans Fr. 470.- (370.- + 100.- de chocolat)

(Réduction pour les enfants de la même famille : 20.– par enfant, dès le 2ème enfant)

En vous remerciant de votre attention, nous vous adressons, chers parents, nos plus cordiales salutations.

Au nom du comité

Sylvie Gachet Simon Bovigny