Camps de ski 2023

Chaque année, le ski-club vous propose de participer à son traditionnel camp de ski du 26 au 30 décembre. Notre camp offre une expérience inoubliable pour les amateurs de sports d’hiver de tous niveaux. Durant cette semaine, les participants auront l’occasion d’apprendre et/ou d’améliorer leur niveau de ski mais aussi de créer des souvenirs avec leurs amis ! Des activités telles que des jeux de groupe, une chasse aux trésors ainsi qu’une disco sont organisés pour accompagner le séjour des enfants.

Ce que nous proposons :

• Cours avec des moniteurs certifiés Jeunesse et Sport
  • Domaine skiable de la Lenk im Simmental
  • Hébergement confortables (centre sportif KUSPO)
  • Animations et soirées à thèmes

Inscriptions en ligne

Quelques informations pratiques :

ÂgeDès 5 ans
NiveauxDébutant – Moyen – Avancé
NouveautéPossibilité de faire 3 jours au lieu de 5 (28 au 30 décembre)

Camp « complet » (5 jours)

5 à 15 ansCHF 420.00*
16 à 20 ansCHF 520.00*

Camp « express » (3 jours du 28 au 30 décembre)

5 à 15 ansCHF 300.00*
16 à 20 ansCHF 380.00*

*Réduction familiale de CHF 20.00/enfant.
*Le ski-club fournit 10 paquets de chocolat à chaque enfant. Chaque paquet peut être vendu CHF 10.00, ainsi il est possible de récupérer CHF 100.00 pour diminuer le coût de son camp.

Autres possibilités

Journées à ski

Durant les mois de décembre à mars, nous vous proposons des journées à ski en station Magic Pass pour un montant de CHF 20.00. Si le participant ne possède pas d’abonnement, le prix des remontées mécaniques lui sera facturé.

Entraînements en salle

Tous les mercredis* de 18h00 à 19h00, nous vous accueillons au centre sportif de la Plaine des Marches à Broc pour divertir les enfants. Des cours sont organisés en fonction de plusieurs thématiques (renforcement musculaire, souplesse, parcours du combattant et des divers jeux).

*Possibilité de venir de septembre à juin ou de novembre à mars.

Formule « all in one »

Si toutes les activités vous intéressent, vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant en all in one (camp de ski, journées à ski et entraînement en salle).

5 à 15 ansCHF 500.00
16 à 20 ansCHF 590.00

Prêt à rejoindre l’aventure ? Inscriptions ci-dessous :

A l’année prochaine pour de plus belles aventures !