OJ

Camp du Skiclub 2020: Annulé

Chèr·e·s Membres,

Nous étions prêts! Prêts à offrir un camp qui respectait toutes les normes sanitaires en vigueur. Hélas, en vertu des règles édictées vendredi passé par le Conseil Fédéral nous devons, à regret, vous communiquer l’annulation du camp de ski.

En revanche, nous avons réfléchi à offrir une alternative dont voici les principaux points:

• Nous allons organisateur des journées à ski dans les stations des Préalpes fribourgeoises pour les enfants de 6 à 20 ans.
  • Pour les personnes intéressées, nous vous demandons de réserver les 26-27-28-29 décembre 2020. Nous irons skier 3 jours et nous gardons un jour de battement en fonction de la météo.
  • Il faudra prévoir un pique-nique pour le repas de midi.
  • Pour des raisons sanitaires, nous n’utilisons pas un véhicule commun pour les transports. Nous prenons en charge les enfants dès leur arrivée au parking de la station. Nous les ramenons sur le parking de la station. A chacun de s’organiser pour les déplacements.
  • Les enfants de plus de 12 ans doivent porter un masque. Les moniteurs en porteront également.
  • Pour ceux qui n’ont pas le magicpass, nous allons essayer d’organiser des réductions de groupe pour les abonnements (Les tarifs des stations varient entre 20.- et 35.- la journée).
  • En plus des abonnements nous demandons 20.- par enfant et par jour.
  • Les enfants seront encadrés par des moniteurs avec une formation Jeunesse et Sport dans le but de faire progresser leur niveau de ski. Nous acceptons tous les niveaux.
  • Pour des raisons sanitaires, les groupes restent les mêmes chaque jour.

Si vous souhaitez inscrire vos enfants merci d’envoyer un mail à camp@skiclubbroc.ch en précisant :

Prénom :

Nom :

Filiation :

Date de naissance :

N° AVS :

Niveau de ski (débutant, moyen, avancé) :

MagicPass (oui / non) :

N° de téléphone d’au-moins un parent (atteignable en journée) :

Nous nous réjouissons de vous rencontrer pour cette édition un peu spéciale de notre camp et vous souhaitons déjà de belles fêtes de fin d’année.

Bovigny Simon et Grandjean Kévin

Clip promo 2020